Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre le changement et se construire dans le bonheur
8 juillet 2016

7 juillet - soirée foot

Il fait beau en ce moment.

Ça fait du bien. Avant, je me plaignais de la chaleur et aujourd'hui, je me nourris du soleil sur ma peau. Bon pas trop non plus, au bout d’un moment, je commence à cuire.

Ce soir c’est passage chez un copain pour récupérer du champagne en en route pour une soirée foot. La coupe d’Europe, même quand on n’est pas fan de foot, il faut quand même suivre cela pour la culture populaire.

Petit passage par la maison pour récupérer le chéquier du boulot, surprise, la dame censé ne pas être là, est là. Récupération de chéquier, petite pose dans la salle de bain. Et hop, je repars aussi tôt ! C’est le break time, elle ne souhaite plus que l’on se voit. Je passe en coup de vent pensant qu’elle n’est pas là et bim ! Raté.

Et on prépare la soirée foot. Mes amis qui m’accueillent se préparent leur repas et moi le mien. C’est ma soirée foot de l’homme nouveau.

Une soirée foot, entre pizza/Corona pour l’homme résident, fruit et plat cuisiné pour la dame résidente et moi avec ma salade tomate/concombre/œuf accompagné d’un verre d’eau.

Ce fût une super soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivre le changement et se construire dans le bonheur
Publicité
Archives
Publicité